TAYBID présente son nouveau single « ACHU »

Douala, Cameroun (15 mars 2016) – L’artiste camerounais Taybid vient de dévoiler un nouveau titre inédit baptisé ‘Achu’.
Nommé après un plat populaire de la région du Nord-ouest Cameroun, ‘Achu’ raconte l’histoire d’un jeune artiste qui, malgré les adversités prie pour des jours meilleurs, et est déterminé à atteindre ses objectifs. 237online.com Un mélange coloré d’afropop et d’électro, produit par Slimbeatz. À consommer sans modération! ‘Achu’ est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit sur la toile.

A propos de l’artiste:
Jason Ndiforchu aka Taybid (connu avant sous le nom de M. Armani) est un artiste aux multiples casquettes, auteur, compositeur, interprète. Né à Washington, DC, il a passé la majeure partie de son enfance au Cameroun entre Douala, Yaoundé et Buéa où il a fait ses études secondaires. Il commence à écrire des histoires et des poèmes, et choisit de se consacrer peu à peu à la chanson. Tirant son inspiration d’artistes comme Shabba Ranks, Bob Marley, Burna Boy, Drake, Stromae, Dina Bell, Ben Decca et de l’afrobeat, le style musical de Taybid est une fusion de sons tous aussi différents les uns des autres, bien qu’il ait une préférence pour le dancehall.

LIENS:
Achu: https://bit.ly/1nLKbN6
Facebook: Taybid Official
Twitter: Taybid01
Instagram: taybid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *