Cameroun : FRU NDI pris en otage

Se rendant à une cérémonie funèbre, le leader du Social Démocratic Front a été kidnappé dans la matinée du 27 avril dans la région du Nord-ouest.

Le convoi du Chairman (leader de la quatrième force de l’opposition) a été intercepté par des hommes armés et non identifiés dans la matinée de ce 27 avril en route pour le département de Bui, région du Nord-ouest Cameroun. John Fru Ndi se rendait à l’enterrement de l’honorable Banadzem Joseph Lukong. Un député SDF, par ailleurs président du groupe parlementaire du Social democratic front (Sdf) qui a rendu l’âme le 30 mars dernier. Le rapt n’a pas encore été revendiqué ; le suspense demeure sur les conditions de détention du natif de Baba II (arrondissement de Santa), près de Bamenda.

Un kidnapping qui en rappelle un autre dans l’entourage du Fru Ndi ; l’on se rappelle que son frère Cadet a récemment été enlevé à Bamenda et amené à une destination inconnue. Alors que des voix s’élevaient pour exiger la libération de Kingsley Azeh Ndi, son frère et lui sont désormais introuvables dans leur région d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *