Accident de circulation : Un grumier écrase un moto taximan à Bertoua

Les gendarmes transportant des accidentés

C’est en face de la maison du parti Rdpc que s’est déroulé l’accident qui a conduit au décès du conducteur de l’engin à deux roues.

Le camion plateau immatriculé LTSR 041 AR de couleur blanche a violemment heurté la moto au moment où celle-ci ralentissait pour mieux négocier les dos d’âne. c’est aux environs de 13 heures et demie que s’est produite l’accident qui a conduit à la mort du taximan moto dont l’identité ne nous a pas été révélée par les éléments du commissariat central de la ville de Bertoua. Après constat, ceux-ci ont conduit la moto à la fourrière de leur unité à la place des fêtes de céans.

Le camion transportait,selon son conducteur, environ 600 sacs de ciments pour livraison dans certaines industries de la place.

Ce ciment provenait de Douala pour être livré à Fokou Bertoua, et une autre industrie qui devrait bénéficier de 200 sacs. Malheureusement pour le conducteur à son retour de Zangoua, chez le sous-traitant, il écrasera une moto à moins de 50 mètres de l’agence Fokou Bertoua, lieu de décharge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *