Economie

Stephen Blewett nommé au poste de Directeur Général de MTN Cameroon

Le Président du Conseil d’Administration de MTN Cameroon, M. Colin E. MUKETE, a le plaisir d’annoncer au nom du Conseil, la désignation de de Monsieur Stephen Blewett au poste de Directeur Général (Chief Executive Officer) de MTN Cameroon, avec prise d’effet le 1er août 2020.

Le nouveau Directeur Général aura la responsabilité de consolider les acquis de MTN sur le marché camerounais, renforcer le leadership de l’entreprise, maintenir un cadre de dialogue apaisé avec les parties-prenantes publiques et privées, et œuvrer à une plus grande satisfaction des millions de clients de MTN Cameroon.

Diplômé en Commerce de l’Université du Kwazulu-Natal en Afrique du Sud, Stephen Blewett est un dirigeant chevronné ayant près de 20 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications où il a occupé de hautes fonctions en Afrique du Sud, en Namibie, au Mozambique, au Benin, pour des opérateurs tels que Telkom Mobile, MCell, MTC, MTN.

Lire aussi
MTN Cameroon annonce son retour comme sponsor du Championnat camerounais de football

Stephen Blewett occupait les fonctions de Directeur Général de MTN Bénin au cours des cinq dernières années (2015-2020). Une période pendant laquelle MTN Benin a affiché un taux de croissance à deux chiffres sur plusieurs segments, malgré la conjoncture. Ce qui a valu à Stephen de recevoir de nombreuses distinctions dont celle en 2019 de Meilleur Directeur Général au Benin, tous secteurs d’activité confondus, et celle en 2020 de Meilleur Directeur Général de toutes les filiales du Groupe MTN.

Lire aussi
Cameroun - Téléphonie mobile : MTN bientôt dans la microfinance

Au nom du Conseil d’Administration, le PCA de MTN Cameroon remercie le Directeur Financier, Monsieur Ebenezer Bodylawson pour avoir tenu la barque au cours des trois derniers mois, et souhaite beaucoup de succès à Stephen Blewett.

Fait à Douala, le 28 juillet 2020

Colin E. MUKETE
Président du Conseil d’Administration, MTN Cameroon

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page