International

Six ONG palestiniennes reconnues comme terroristes en Israël

Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz a reconnu six ONG palestiniennes comme terroristes pour leur interaction avec le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP). C’est ce qu’a rapporté vendredi le service de presse du ministère de la Défense.

« Le ministre de la Défense a reconnu six ONG liées au FPLP comme terroristes. Elles représentent un réseau opérant au niveau international sous l’égide du FPLP, soutenant les activités et les objectifs du Front », peut-on lire dans le communiqué. « Ce sont l’Union des Comités de Femmes Palestiniennes, l’Association des détenus et des droits de l’homme, le Centre Bisan de recherche et de développements, l’Organisation Al-Haq, L’Organisation internationale des droits de l’enfant – Palestine, et l’Union des comités des agriculteurs. »

« Ces organisations ont reçu des ressources de pays européens et d’organisations internationales, en utilisant des méthodes différentes de falsification et de tromperie », poursuit le ministère israélien. Selon le service de presse, certaines de ces ressources ont été utilisées « pour des paiements aux familles de prisonniers et de terroristes assassinés », ainsi que « pour promouvoir des activités terroristes » et diffuser l’idéologie du FPLP à Jérusalem.

237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k