International

La Russie propose à l’Organisation mondiale des douanes d’adopter la langue russe

La Russie propose à l’Organisation mondiale des douanes (OMD) d’introduire dans son travail des langues supplémentaires, dont le russe, a fait savoir le ministère russe des Finances après une rencontre entre le ministre des Finances Anton Silouanov et le secrétaire général de l’OMD Kunio Mikuriya lors du Forum international des douanes.

« Les interlocuteurs ont évoqué les questions de la réalisation dans le cadre de l’OMD de projets tels que la création d’un mécanisme d’évaluation de l’efficacité des activités des services des douanes, l’utilisation d’autres langues dans le travail de l’organisation et la priorité de la digitalisation des procédures douanières », indique le communiqué.

Anton Silouanov a souligné que la Russie était l’un des membres les plus actifs de l’OMD et avait une grande expérience de travail pratique et administratif dans l’organisation.

Kunio Mikuriya a indiqué, à son tour, que la Russie était un membre important de l’OMD. Il a salué les initiatives russes visant à créer un mécanisme d’évaluation de l’efficacité des activités des services des douanes et d’introduire de nouvelles langues dans le travail de l’organisation.

237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k