Santa Lucia dans la tourmente : nouvelle plainte pour produits moisis

Santa Lucia Cicam

Le complexe commercial Santa Lucia collectionne décidément les insatisfactions. Après notre récent article relatant la vente d’une pâtisserie moisie, un nouveau client mécontent vient de nous alerter sur des faits similaires, cette fois à Douala.

Encore des produits impropres à la consommation

« J’ai acheté des gâteaux samedi dans l’après-midi à Santa Lucia et le lendemain matin c’était plus mangeable », témoigne Simon Nunga dans un message adressé à notre rédaction. Un constat amer fait au sein de l’agence Santa Lucia de Cité CICAM à Douala.

Des défaillances à répétition

C’est donc un deuxième lot de denrées manifestement périmées ou de piètre qualité qui serait vendu en l’espace de quelques jours au sein des supermarchés Santa Lucia. Suffisant pour ternir sérieusement la réputation de l’enseigne.

Une gronde des clients qui prend de l’ampleur

Cette nouvelle plainte confirme en tout cas la défiance grandissante des consommateurs camerounais envers le complexe Santa Lucia. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses voix s’élèvent pour dénoncer des pratiques commerciales douteuses indignes d’une telle enseigne nationale.

Une grogne que la direction ferait bien d’entendre, sous peine de voir son image définitivement écornée…

Par Simon Mezui, journaliste pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *