Société

Route Yaoundé-Douala : En 5 min, les populations volent tout le ciment d'un semi-remorque victime d'un accident

Un camion semi-remorque appartenant à la cimenterie « Dangote Cément », s’est renversé hier lundi, 13 janvier 2020, sur la route reliant Yaoundé et Douala.

Le semi-remorque plein de ciment, appartient à l’homme d’affaires nigérian, Aliko Dangote.

Le camion semi remorque parti de Douala la capitale économique du Cameroun où est basée la cimenterie de l’homme le plus riche d’Afrique, était en partance pour Yaoundé lorsqu’il a été victime d’un éclatement de roue au niveau de Ndoupè, à une centaine de kilomètres de Yaoundé la capitale politique du Cameroun. @237online Selon des témoins, c’est l’éclatement d’une roue avant du semi-remorque qui, serait à l’origine de son accident.

Le gros porteur s’est ainsi renversé en contrebas de la route, et les populations en ont profité pour voler toutes les tonnes de ciment qu’il transportait, vidant le camion en cinq minutes.

Cinq minutes après, il ne restait plus l’ombre d’un papier de ciment sur le plateau du camion. Ce dernier a été soulagé de son poids, y compris par des femmes.

Votre journal vous propose les images de cette scène incroyable où en cinq minutes, un camion semi-remorque, a été vidé par des populations du village Ndoupè on dirait des commandos.

Afficher plus

Un commentaire

  1. C’est bien dommage. est-ce une malédiction, une méchanceté, une pauvreté extrême a faire perdre toute dignité?

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page