Révélations troublantes sur Napoléon et Léopold II : les deux personnages ont tué plus que Hitler

Leopold II

Mais comme les crimes de Napoléon et Léopold II, qui au demeurant surpassent de loin ceux perpétrés par Hitler, se faisaient sur les nègres, ils ont été plutôt élevés au rang de héros.

Selon les recherches menées par S. Coovi Gomez, Napoléon, Léopold II et bien évidemment Hitler sont les 3 plus grands criminels que l’humanité ait connus. Sauf que de ces trois, seul Hitler est reconnu comme tel, Napoléon Bonaparte de France et le Roi belge Léopold II étant beaucoup plus considéré comme de très grand héros pour leurs peuples respectifs. Selon le chercheur cette édulcoration de l’histoire viendrait du fait que le Führer, à la différence des deux autres, n’a pas eu le temps d’exterminer les noires. Son crime s’est limité aux blancs, singulièrement les juifs, les tziganes, les homosexuels, les communistes, les infirmes…

Napoléon Bonaparte a pourtant fait pire que Hitler, et c’est à lui que reviendrait légitimement la palme d’or des crimes contre l’humanité. Sur la base de nombre de vies supprimées, il est perçu comme le plus grand criminel de guerre de tous les temps. Mais sa cible était la race noire. Le crime du nègre, relégué au rang de l’animal, n’était pas pris dans le décompte des occidentaux. L’histoire rapporte que Napoléon avait intimé l’ordre au Général français envoyé en mission en Guadeloupe, d’y rétablir l’esclavage afin d’exterminer la population noire. En cas d’échec, ce dernier n’avait plus le droit de fouler le sol français. Pour lui, « La liberté est un aliment pour lequel l’estomac des nègres n’est pas préparé. Je crois qu’il faut saisir toutes les occasions, pour leur rendre leur nourriture naturelle (l’esclavage), en l’épurant des assaisonnements que commande la justice et l’humanité. Je crois qu’il faut envoyer une force militaire considérable en Guadeloupe n’ont pas pour la réduire à ce qu’elle était mais à ce qu’elle doit être et à ce qu’elle n’aurait jamais due cesser d’être. » Malheureusement c’est lui qui est aujourd’hui présenté comme la fierté de la France partout dans le monde.

Le deuxième plus grand criminel de l’histoire de l’humanité, c’est Léopold II. Le roi belge a supprimé la vie de 14 millions de congolais, selon ce chercheur qui du reste considère Léopold II comme l’un des plus grands macabres, le plus accablant qu’on puisse trouver dans le décompte des crimes, ce qu’on appelle les mégas crimes contre l’humanité.

One thought on “Révélations troublantes sur Napoléon et Léopold II : les deux personnages ont tué plus que Hitler

  1. Bonjour,

    J’aimerai comprendre comment Leopold 2 aurait pu tuer plus de 10 millions de personnes avec seulement 175 fonctionnaires. Cela me paraît tout simplement impossible. Il faut une immense organisation pour tuer10 millions de personnes. Hitler a dû recourir à une immense main d’oeuvre pour tuer 6 millions de juifs dans des pays développés avec des moyens de transport conséquents.

    Le Congo était, à l’époque de Léopold 2, à peine exploré avec peu de voie de communication et pas plus de 4000 européens. Il n ‘y a aucun recensement de la population dont la plus grande partie n’est pas en contact avec les autorités de l’état indépendant du Congo.

    De plus, Leopold 2 voulait que le Congo se développe afin qu’il génère des profits car l’exploration du Congo lui avait coûté énormément d’argent, il n’avait donc pas intérêt à massacrer sa main d’oeuvre.

    Sa volonté n’a jamais été de supprimer la population congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *