AfriqueInternational

Religion révélées Vs Religion traditionaliste: Sauvez vos enfants du lavage de cerveau!

Il est facile pour les traditionalistes de laisser leurs enfants aller à l’église le dimanche parce que, selon eux, «l’église n’est pas mauvaise»; «L’amour et le pardon sont enseignés à l’église»; «Ils enseignent de ne pas tuer là-bas» (OMG); “Ils adorent Dieu” et bla bla bla.

Ils le pensent parce que c’est ainsi que les témoins de Jéhovah leur présentent le christianisme et qu’ils tombent dans le piège. C’est pourquoi ils ont laissé leurs enfants fréquenter des écoles chrétiennes et se marier avec des chrétiens.

De la même manière, les traditionalistes considèrent l’islam comme un culte très proche du culte ancestral, puisqu’ils font également des sacrifices d’animaux le jour de la Journée EID EL KEBIR. Certains adeptes de KPETOVE participent aux rituels du ramadan et incluent un chapelet islamique dans leurs cultes.
Même certains praticiens de MAMI ajoutent une Bible et un Coran à leur table de MAMI! Plus ouvert que les traditionalistes, tu meurs!

Qu’est-ce qu’ils obtiennent en retour?

Les enfants reviennent et leur demandent de se convertir au christianisme et de quitter leur «culte du diable». Voici ce que ces enfants leur disent habituellement: «Si vous ne quittez pas votre satanisme et ne recevez pas Jésus comme Seigneur et Sauveur, je ne vous donnerai pas un centime». Les plus audacieux vont loin et détruisent les sanctuaires de leurs parents à un moment où leurs parents sont vieux et faibles. La plupart des parents tombent malades ou meurent après cela. Ne paient-ils pas pour avoir l’esprit ouvert?

Ce que les traditionalistes ne savent pas

Les traditionalistes n’ont aucune idée de la CONSPIRATION globale des Européens de dominer le monde à travers le christianisme: il s’agit du premier pilier de la suprématie blanche. Ils ne savent pas que les Arabes ont le même agenda avec l’Islam: la suprématie arabe. Ils ne savent pas que lorsque les Européens dépensent beaucoup d’argent pour construire des écoles et faire des dons, leur objectif est simplement de leur faire accepter un Dieu BLANC (JÉHOVAH) et devenir un adepte de la suprématie blanche. Ils ne savent pas que «Jésus est le fils UNIQUE de Dieu» ou «Jésus est le SEUL chemin vers Dieu» sont des expressions choisies pour promouvoir la suprématie blanche. Ils ignorent tout des 14 siècles d’esclavage arabe et de la façon dont les Arabes considèrent les Noirs comme des êtres humains et des êtres humains. Ils ne savent pas que leur « prophète » Mohamed était un maître des esclaves. Si vous leur dites que tous les pétrodollars du Qatar qui sont investis dans leur village ne doivent leur faire qu’adorer le Dieu arabe Allah, ils ne comprendront pas. En bref, les traditionalistes ne savent pas qu’ils sont la cible des croisades mondiales et des djihad.

Que faire ?

Ne laissez JAMAIS vos enfants aller à l’église ou à la mosquée au nom de toute liberté de religion! Avez-vous déjà vu un chrétien ou un musulman envoyer ses enfants à une séance de prière traditionnelle? Pourquoi devrais-tu? Un enfant qui va à l’église ou à la mosquée est un danger permanent pour vous et toute la famille.

Aucun musulman ne laisse son enfant se marier avec un non-musulman. De la même manière, un chrétien doit se marier à l’église; c’est une façon déguisée de vous demander de devenir chrétien si vous n’en êtes pas un. Ne laissez pas votre enfant se marier avec quelqu’un qui ne suit pas non plus le Sentier Ancestral! Peu importe combien il donne comme prix de la mariée, dites NON! Aucun argent n’est capable de réparer un enfant soumis au lavage de cerveau.

Nous devons créer nos propres écoles où nos enfants peuvent suivre le programme académique normal ainsi qu’une session spéciale pour enseigner notre parcours et nos connaissances traditionnels.

Awonon TSETULA

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer