International

Religion: Qu’est-ce ce que l’aliénation?

L’aliénation est un processus visant à faire en sorte qu’une personne ait l’esprit l’esprit égaré, ne soit plus elle-même, soit étrangère à elle-même, soit en perte totale de ses repères, ne s’appartienne plus de façon à ce qu’elle soit manipulable et exploitable à souhait et devienne la proie et l’esclave de celui qui l’aliène.

Ce qui fait que celui qui est aliéné est condamné à être dominé et écrasé par celui qui l’aliène.
Ainsi, l’aliéné est comme l’esclave et ne vit et ne respire et ne mange et ne dort que selon les désirs et le bon vouloir de son maître.

Pourquoi aliène-t-on un peuple (Noir) ?

Pour aliéner un peuple ou groupe humain, il faut détruire tous ses repères, toutes ses références de façon à ce que ce peuple(n’ayant plus de repère) soit en perte de repère et soit manipulable à souhait.

Quels sont les repères d’un peuple (africain) ?

Les repères d’un peuple sont: sa culture, sa langue, son identité, son histoire, sa tradition, sa spiritualité…

A quoi ça sert d’aliéner un peuple ?

Ça sert à détruire psychologiquement pour le dominer, le maintenir sous contrôle et l’exploiter, de manière indéfinie, pour ne pas dire éternellement (c’est-à-dire de génération en génération).

Comment_maintien-t-on un peuple(africain) dans l’aliénation?

Pour les maintenir, on procède par la falsification de l’histoire des noirs par tous les moyens avec des propagandes mensongères sur l’Afrique(Médias, Livres, etc…), contrôle des programmes d’éducation nationale destinés aux populations africaines, etc…

Assassinats et persécutions sournoises de toutes les personnes wui par leurs actions essayent de faire comprendre aux Noirs qu’ils peuvent être libre et autonome et apprennent aux Noirs à se prendre en main(Ex SANKARA, LUMUMBA, MALCOM X, CHEIKH ANTA DIOP, etc…) Ainsi, l’aliénation a transformée psychologiquement le Noir en un enfant qui ne grandit jamais et qui et qui ne mûrit jamais pour devenir une personne adulte afin de se prendre en main, qui a éternellement besoin de l’assistante des parents (les occidentaux) pour faire quoi que ce soit.

Or, un enfant qui ne grandit jamais, ce n’est pas normal, car ca signifie que cet enfant a un handicap. L’aliénation puisqu’elle est dans la tête, a rendue le noir tel un handicapé psychologique, un handicapé mental. Voilà pourquoi mentalement, le noir se sent fondamentalement incapable d’arriver à quoi que ce soit pour lui-même, tel un handicapé. Cela dit: tant que l’occidental (blanc) n’a pas dit ou n’a pas affirmé quelque chose, le noir ne bouge pas ou n’y croit pas.

Quelle est l’arme de l’aliénation?

L’arme de l’aliénation demeure les #religions(christianisme, l’islam, judaïsme…), celles qui font croire aux Noirs que leurs ancêtres sont des blanc, qu’il a été envoyé pour nous sauver et nous donner la vie, voir même encore nous faire sortir des ténèbres pour la lumière.
L’aliénation a fait que le noir croit immédiatement et aveuglement sur simple parole à tout ce que le maitre(blanc) lui dit.
Ainsi, le blanc, peut jouer avec son esprit, lui mentir lourdement, il ne s’en apercevra jamais et y croira dur comme fer sans se poser des questions, simplement parce que c’est le qui le dit.

Pour le noir, Dieu est blanc et on ne discute pas c’est le maitre qui l’a dit.

Quand commence l’aliénation?

L’aliénation commence quand le premier escroc rencontre le premier imbécile(individu dont le niveau de réflexion ne dépasse pas celui d’un enfant de sept ans).

Comment faire pour désaliéner un peuple?

Pour désaliéner ou bien faire sortir un peuple de l’aliénation, il faut : l’Apostasier.

Commenter avec facebook

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer