International

Quelles sont les stars de l’Inter Miami ?

Pour sa première saison en MLS, l’Inter Miami de David Beckham a vécu une galère. Des débuts difficiles qui représentent le dur apprentissage du haut niveau. Toutefois, la franchise de l’ancien joueur de Manchester United espère fait partie des cadors de MLS d’ici quelques saisons. Un pays ou les meilleurs casino en ligne fonctionnent bien En attendant, l’équipe a recruté de bons joueurs pour pouvoir faire figure dans le championnat américain. Petit tour d’horizon des joueurs à suivre du côté de l’Inter Miami.

Blaise Matuidi, la plus belle perle du collier

L’Inter Miami a frappé un grand coup en enrôlant cet été le milieu de terrain français Blaise Matuidi. En fin, de cycle du côté de la Juventus de Turin, l’infatigable joueur de 33 ans est arrivé libre cet été à l’Inter Miami. Il apportera toute son expérience et sa qualité à un milieu de terrain qui en manquait réellement. En rejoignant le club de son ancien coéquipier, l’international français s’assure un statut de star absolu. En effet, il est le joueur le plus connu de l’effectif actuel des pensionnaires du Lockhart Stadium. Blaise Matuidi pourra ainsi contribuer à la construction d’une belle équipe en apportant hargne et détermination.

Roman Torres, le roc défensif panaméen

Son nom est peut-être inconnu pour de nombreuses personnes. Cependant, Roman Torres est une référence au poste de défenseur central au Panama. Le colosse de 1,88 m est capitaine de sa sélection et a notamment participé à la coupe du monde 2018 en Russie avec sa sélection. En MLS, le bonhomme a une bonne expérience. En effet, il avait passé 4 saisons Seattle Sounders avant de rejoindre cet été l’Inter Miami. À 33 ans, il apportera toute son expérience à cette équipe jeune.

Lire aussi
États-Unis d’Amérique : un vaccin anti-Covid-19 bientôt sur le marché

Rodolfo Pizarro, le technique mexicain

Recruté en tant que joueur désigné, Rodolfo Pizarro est le garant du jeu offensif de l’Inter Miami. Très peu connu en Europe, l’international mexicain (25 sélections pour 5 buts) a été pendant longtemps une valeur sûre du championnat mexicain. Il a notamment joué pour les Chivas de Guadalajara et pour le CF Monterey. À 26 ans, Rodolfo Pizarro peut évoluer en tant que meneur de jeu ou ailier. Il n’a d’ailleurs pas tardé à faire parler sa qualité en MLS : déjà 2 buts en 4 matchs.

Matias Pellegrini, le pari argentin pour l’avenir

Matias Pellegrini n’est pas encore une star de l’équipe, mais la jeune pépite pourrait rapidement devenir indispensable à l’équipe entraînée par Diego Alonso. Milieu de terrain très technique, le joueur a été recruté en 2019 bien avant les débuts officiels de l’Inter Miami en MLS avant de rejoindre le club en janvier 2020.

Lire aussi
Vaccin anti-Covid-19 : vérité accablante sur le vaccin que le nouvel ordre mondial veut imposer à l’humanité

En attendant Gonzalo Higuain ?

Les Hérons (surnom du club) pourraient prochainement enregistrer l’arrivée de l’attaquant international argentin Gonzalo Higuain. Plus désiré du côté de la Juventus Turin, l’ancien du Real Madrid serait tenté de traverser l’Atlantique pour rejoindre son ancien coéquipier. Il retrouvera par la même occasion son frère qui ne cesse de briller en MLS. L’Inter Miami frapperait ainsi un grand coup en accueillant l’un des tout meilleurs avants-centres du monde.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page