237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

QNET fait front commun avec les autorités pour nettoyer son nom au Cameroun

QNET

Yaoundé, Cameroun – QNET, l’entreprise internationale réputée dans le domaine du style de vie et du bien-être, avance résolument sur le chemin de la restauration de son image au Cameroun. Réaffirmant son engagement à maintenir l’intégrité de son modèle d’affaires de vente directe, QNET a collaboré étroitement avec les autorités de sécurité pour identifier et arrêter des individus exploitant malicieusement le nom de la société.

Un soutien actif aux autorités judiciaires

Aidant activement les autorités judiciaires, QNET a joué un rôle clé dans l’arrestation de trois individus à Yaoundé et Bertoua. Ces personnes ont été accusées d’exploiter le nom de l’entreprise pour escroquer de l’argent en trompant le public avec des promesses fallacieuses.

« Nous n’hésiterons pas à prendre des mesures fermes contre ceux qui ternissent l’image de QNET par des représentations fallacieuses à des fins personnelles, » a déclaré M. Biram Fall, Directeur Général Régional pour l’Afrique subsaharienne chez QNET. « En collaboration avec la police et les autorités locales, nous nous efforçons d’éliminer ces personnes nuisibles et leurs comportements indésirables. »

Des pratiques inacceptables ternissent l’image de QNET

« QNET est une entreprise de vente directe de premier plan, fière de sa mission de soutenir les individus dans leur quête d’un bien-être accru. Malheureusement, les agissements contraires à l’éthique et non professionnels de certains individus ont porté atteinte à notre réputation. Dans certains cas, des personnes sans lien avec notre entreprise ont tenté d’escroquer d’autres en utilisant notre nom, semant ainsi la confusion et la méfiance, » a ajouté M. Fall.

En guise de réponse, QNET n’hésite pas à suspendre, résilier ou poursuivre en justice les individus impliqués, en fonction de la gravité de leurs pratiques déloyales.

QNET encourage le signalement des abus

Pour prévenir de tels incidents à l’avenir, QNET encourage vivement le public à signaler toute personne qui abuse de son nom pour faire des promesses démesurées, comme des emplois à revenu fixe, des voyages à l’étranger, des retours sur investissement garantis, et autres allégations extravagantes. Les signalements peuvent être faits directement par email à [email protected].

Avec cette récente collaboration avec les autorités judiciaires, QNET démontre son engagement envers l’intégrité de ses opérations au Cameroun et confirme sa volonté de défendre son image contre toute forme d’exploitation malveillante.

Moussa Njikam, 237online.com

À propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et des produits de style de vie qui permettent aux gens de vivre une vie meilleure. Le modèle commercial local de QNET, alimenté par le commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

Depuis sa création il y a 25 ans, l’entreprise exploite un modèle commercial unique qui permet aux individus, y compris les femmes, de démarrer leur entreprise et de gagner un revenu en vendant les produits de l’entreprise.

QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde
par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés. QNET est membre de la Direct Selling Association dans plusieurs pays, de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association de Singapour, entre autres.

QNET est également actif dans le sponsoring sportif à travers le monde. Certains partenariats plus importants incluent le fait d’être le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et les championnats de la Ligue africaine des clubs de la CAF.
Pour plus d’informations, veuillez visiter QNET sur : https://www.qnet.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *