Promote 2024 : Camtel répond encore présent et met en avant ses 25 ans

Camtel Promote 2024

C’est désormais un rendez-vous incontournable pour Camtel. L’opérateur téléphonique national a inauguré sa présence au Salon Promote 2024, qui a ouvert ses portes le 17 février dernier au Palais des Congrès de Yaoundé. Pour cette 9ème édition consécutive, Camtel entend bien mettre à l’honneur son quarter de siècle d’expertise.

Une fidélité à toute épreuve

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle au Salon Promote depuis la première heure, Camtel confirme une nouvelle fois sa participation en 2024. Un engagement naturel pour ce fleuron des télécommunications camerounaises, comme l’explique Eric Benjamin Lamère, Directeur de la communication.

Rendez-vous business incontournable en Afrique centrale, Promote croise parfaitement la stratégie de développement régional de l’opérateur national, désireux de s’imposer comme le leader des télécoms dans la CEMAC.

Des solutions innovantes pour souffler ses 25 bougies

Cette 9ème édition revêt une saveur particulière pour Camtel, qui célèbre cette année ses 25 ans d’existence. Un quart de siècle d’expertise dans les télécommunications que l’entreprise mettra à l’honneur sur son stand.

Au programme : des démonstrations des dernières innovations Camtel dans le mobile via sa marque Blue, la fibre optique, ou encore les solutions de stockage en ligne pour les entreprises via son Data Center. De quoi continuer à tisser sa toile pour les 25 prochaines années !

Par William Mbia pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *