Economie

Plan Triennal Spécial-Jeunes : Les jeunes de Meyomessala servis

Le 2 novembre dernier, au cours d’une cérémonie à Meyomessala (région du Sud), Mounouna Foutsou (ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique) a remis des appuis aux jeunes bénéficiaires du Plan Triennal Spécial-Jeunes, du kit de réarmement moral civique et entrepreneurial et du matériel roulant aux services déconcentrés du MINJEC.

Après les villes de Douala et de Buea la semaine dernière, c’était le tour de la commune de Meyomessala, dans la région du Sud. Le ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, Mounouna Foutsou y est allé le lundi 2 novembre dernier, dans le cadre de la remise des appuis aux jeunes bénéficiaires du Plan Triennal Spécial-Jeunes (PTS-Jeunes) du kit de réarmement moral civique et entrepreneurial et du matériel roulant aux services déconcentrés du MINJEC.

C’est Christian Mebiame Mfou’lou (gouverneur de la région du Sud) et son état-major qui ont accueilli le membre du gouvernement et sa délégation à leur arrivée à la place de fête de la ville. Le premier magistrat de cette partie du pays a profité de l’opportunité pour remercier le chef de l’état S.E. PAUL BIYA et a Monsieur le Ministre Mounouna Foutsou pour la matérialisation et la concrétisation du Pts-Jeunes dans l’arrondissement de Meyomessala.

Lire aussi
HUAWEI ICT RECRUITMENT : 13 étudiants en début de stage professionnel chez HUAWEI Cameroun

Etaient aussi présents Sylver Ndongo, élite locale, le président communal du Conseil National de la Jeunesse Camerounaise (CNJC), etc. Au nom des jeunes de Meyomessala, ceux-ci ont remercié le gouvernement, le MINJEC et les personnalités politiques de la région du Sud pour ce don à l’endroit des jeunes bénéficiaires du Pts-Jeunes.

Le membre du Gouvernement a profité de son passage à Meyomessala pour effectuer une visite au village Nnemeypong 3 ou il a inauguré le nouveau bâtiment du Conseil Multifonctionnel Pour la Promotion de la Jeunesse (CMPJ).

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page