237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

People : Singuila a détruit la vie de Verushka, candidate de The Voice France

Verushka et Singuilla

C’est ce que déclare la chanteuse. Singuila reconnaît son tort.

Une promesse est une dette, comme on dit souvent. Qui ne respecte pas sa promesse commet un péché : le mensonge. La candidate de The Voice France 2019 a encore du mal à avaler une vieille pilule. Ancienne aspirante au même concours en version Afrique édition 2016, la camerounaise Verushka s’est bien battu pour son premier passage, ce samedi 25 janvier. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a évoqué ce qui lui a réellement empêché d’évoluer dans sa carrière : « Après The Voice Afrique, je ne voulais plus du tout faire de compétition, je voulais faire une carrière solo. J’ai quitté le travail que j’avais dans un cabinet mais malheureusement j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila. Il m’a fait des promesses qu’il n’a pas tenues. ça m’a beaucoup blessée », confie-t-elle.

Nos confrères de Programme-tv ont joint l’auteur du titre : « La femme de quelqu’un ». Il dit clairement ce qui a stoppé la collaboration entre lui son ancienne protégée : « Verushka était ma finaliste sur la saison 1, je comprends qu’elle soit déçue parce que je voulais là produire. On avait commencé à travailler ensemble, je lui avait écrit une chanson, on l’avait enregistré… Au moment du tournage du clip de ce titre en question, il y’a eu un souci. Les bandes ont été perdues, alors que j’avais tout payé ! Bref ce n’est pas de sa faute. Moi, en parallèle, j’avais d’autres problématiques et j’ai décroché, j’avoue je n’ai pas pu bien gérer donc je comprends qu’elle puisse m’en vouloir« , déclare Singuila.

Il garde tout de même des bons souvenirs de la dame de 32 ans : « Quoi qu’il en soit si elle était ma finaliste c’est parce que c’est une chanteuse incroyable, c’est un phénomène. J’espère que tout va bien se passer pour elle sur The Voice France, elle est vraiment très forte ! », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *