People : Nathalie Koah dépense jusqu'à 20 millions de Fcfa en une soirée

L’ex petite amie de Samuel Eto’o dit dépenser des gigantesques sommes d’argent en une soirée.

Qui ne connaît pas la valeur de l’argent ? C’est le précieux moyen de survie de l’homme sur la terre, en quelques mots. Pendant que Beaucoup réfléchissent comment se faire de l’oseille, il y’a des gens qui en jettent à travers les fenêtres. Il semble que c’est le cas de la sublime Nathalie Koah. Elle a fait une révélation, qui ne passe pas inaperçue, à l’émission « Enquête d’Afrique » sur Canal +, dont elle était l’invitée.

L’ex de l’ancien sociétaire du FC Barcelone dit qu’il lui arrive souvent de faire des dépenses qui paraissent incroyables, au cours de l’enquête menée sur le train de vie de certaines « influenceuses » africaines. « Il m’est arrivé d’avoir des factures de 20 millions en une soirée. Mais cela n’arrive pas souvent. Une ou deux fois par an », avoue-t-elle.

Malgré le fait que Koah se soit reconverti en businesswoman, il y’a de quoi s’interroger sur la réelle provenance de ses revenus.

Pour rappel, cette native de Yaoundé (née en 1987) s’est réellement fait connaître en 2016, suite aux clashs médiatiques qui l’opposait au grand 9.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *