Economie

MTN Cameroon offre des véhicules et de l’argent à sa clientèle en cette fin d’année

Les clients de cette compagnie de téléphonie mobile se partageront de nombreux lots, à l’occasion de la campagne promotionnelle #MTN20sur20.

Sortir ou renter chez soi sans connaitre la moindre tracasserie liée aux problèmes de transport c’est quelque chose de très bien. Mais pour que cela soit possible, il faut en grande partie avoir son propre véhicule. Malheureusement, tout le monde n’a pas les moyens financiers nécessaires pour s’offrir ce luxe. Heureusement ce sera bientôt un lointain souvenir pour de nombreux abonnés de la compagnie de téléphonie mobile MTN Cameron.

Le 21 novembre dernier, cette entreprise a dévoilé la campagne promotionnelle baptisé #MTN20sur20, pour célébrer la fin d’année 2020 et le début d’année 2021 en communion avec ses dix millions d’abonnés. Lesquels pourront se partager vingt véhicules neufs, 20.000 FCFA de cash toutes les vingt minutes et le lot spécial de 20 millions de FCFA à février 2021.

Lire aussi
Budget du Cameroun: Les principaux objectifs de l’exercice 2021

Ainsi donc, la campagne est ouverte autant aux clients prépayés et que ceux post-payés. De manière pratique, tout client prépayé effectuant l’achat d’un forfait d’au moins 250 Fcfa ou MTN MoMo d’au moins 5.000 Fcfa est éligible à l’un des gains. Quant aux clients post-payés, ils devront juste effectuer une transaction MTN MoMo d’une valeur minimale de 5.000 Fcfa pour avoir la possibilité de gagner.

Chaque gagnant de la somme de 20,000 Fcfa sera notifié par SMS, et recevra le montant de manière automatique sur son compte MTN MoMo. Pour les véhicules, un tirage au sort hebdomadaire est prévu tous les samedis, en direct sur la page Facebook de MTN Cameroon et la chaîne de télévision Canal2 International. Quant au super lot, l’heureux gagnant sera connu au terme du denier tirage au sort prévu à la fin de la campagne promotionnelle en février 2021

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page