Economie

MTN Cameroon connecte l’Indomptable Rigobert Song à sa marque

MTN, leader des Télécommunications au Cameroun, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne de marque baptisée « Imbattable avec MTN, le réseau indomptable ».

Cette nouvelle campagne affiche la supériorité des infrastructures de MTN Cameroon à travers réseau indomptable, parce que performant sur l’étendue de sa couverture, sa vitesse et sa qualité couvrant plus de 97% de la population au Cameroun par les technologies 2G, 3G+, 4G et 4,5G.


Ce leadership établi de MTN permet à ses millions de clients d’être imbattables face aux défis quotidiens. Ils peuvent ainsi compter sur les meilleurs forfaits pour appeler leurs proches en toute quiétude et aussi longtemps que possible, et surfer sur internet à moindre coût, mais aussi à toute vitesse.

Lire aussi
Cameroun - Transport aérien : Camair-Co, 10 ans de turbulences

Originalité, les abonnés de MTN Cameroon peuvent également profiter gratuitement de la messagerie 100% africaine Ayoba, recevoir de l’argent et effectuer des paiements en toute sécurité via MTN MoMo, l’unique plateforme certifiée GSMA en zone Cemac.


« Nous faisons certes du business, mais nous tenons surtout à apporter de la valeur à nos clients. Quand ils sont sur notre réseau indomptable, ils sont imbattables. D’où justement notre choix porté sur le capitaine-courage Rigobert Song pour être l’ambassadeur de cet état d’esprit. » explique le Directeur Général de MTN Cameroon, Stephen Blewett.

Ce footballeur charismatique est l’incarnation du courage, de la motivation, du leadership et de la persévérance en football et dans la vie. C’est pourquoi « Nous sommes heureux de travailler avec Rigobert Song sur cette campagne », a ajouté Stephen Blewett.

Lire aussi
Cameroun : Afriland First Bank et la Guinée Équatoriale c’est fini

« En tant que footballeur en particulier et en tant qu’homme, les épreuves de la vie m’ont donné l’occasion de me surpasser pour réussir. Et parfois m’en sortir quand tout semblait perdu. J’y suis arrivé probablement parce que j’avais un esprit indomptable, mais aussi parce que j’étais accompagné de formidables personnes. Je suis séduit par la façon dont MTN accompagne les Camerounais tous les jours avec son réseau et ses services depuis des années et c’est un honneur d’être à nouveau associé à cette marque leader », affirme Rigobert Song à propos de sa nouvelle aventure avec MTN Cameroon.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page