International

Moscou enverra les résultats des tests sanguins des soldats ukrainiens au Comité d’enquête

Le ministère russe de la Défense enverra les résultats des tests sanguins des soldats ukrainiens au Comité d’enquête. C’est ce qu’a déclaré jeudi le chef des troupes de radioprotection, de protection chimique et biologique des forces armées russes, le général Igor Kirillov.

Il a noté que la partie russe étudiait les échantillons reçus pour détecter la présence de stimulateurs puissants, dont les traces persistent longtemps dans les organes humains.

Blue Solutions

« Les résultats des analyses seront transmis au Comité d’enquête et utilisés comme preuves dans les enquêtes sur les crimes de guerre commis par le régime de Kiev« , a ajouté M. Kirillov.

En outre, les forces armées ukrainiennes ont bombardé jeudi le territoire de la colonie pénitentiaire de Donetsk, un employé a été tué et deux prisonniers ont été blessés, a annoncé le maire de la ville Alexeï Koulemzine.

Jeudi, les forces armées ukrainiennes ont bombardé le centre de Donetsk, où la cérémonie d’adieu à la colonel Olga Katchoura, qui commandait la division d’artillerie de la milice populaire de la République populaire de Donetsk, avait lieu. Les participants à la cérémonie d’adieu ont été évacués dans les sous-sols des maisons voisines. En outre, la cérémonie d’adieu a été reportée. Cinq personnes ont été tuées et six autres blessées.

En réponse à l’appel à l’aide des dirigeants des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, la Russie a lancé le 24 février à l’aube une opération militaire en Ukraine dans le but de maintenir la paix dans les territoires du Donbass, de démilitariser et de dénazifier l’Ukraine.

237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page