Miss Cameroun : Des pratiques mystiques révélées

pratiques mystiques

En filigrane des phases préliminaires du concours nationale de beauté, plusieurs candidates jettent l’éponge avec fracas. L’une d’elle vient révéler que la compétition est entourée de pratiques mystiques.

On le croyait terminé, le feuilleton des révélations à charge contre le comité d’organisation de Miss Cameroun s’enchaîne. Il ne s’agit plus des soupçons de corruption, mais des forts soupçons de pratiques occultes. C’est l’une des candidates en lice pour la couronne régionale dans le Sud qui a enflammé la toile avec sa sortie. Sans détour, Carole Ntolo a lâché le morceau « J’ai été contacté par une personne anonyme qui m’a fait comprendre qu’elle pouvait me faire gagner le concours Miss Cameroun si j’adhérais à certains cercles ou si j’acceptais de faire certaines choses », révèle la Miss.

Elle fait notamment allusion à l’adhésion à des sectes occultes et surtout à se livrer à la prostitution. Une déclaration qui en rappelle une autre. On se souvient que peu après la publication des résultats dans le Sud, la candidate Marie Ange Ndjock avait quasiment démoli le comité d’organisation avec de dures critiques. Elle dénonçait le caractère véreux de cette équipe avant de se rétracter sous le feu des critiques.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *