International

Mercato : Le Camerounais Benjamin Moukandjo à Valenciennes

L’international camerounais a signé dans son nouveau club ce jeudi 23 janvier, peu de temps après avoir quitté le RC Lens.

Toute Chose a un début et une fin ! Benjamin Moukandjo et le RC Lens, c’est désormais de l’histoire ancienne. Les 2 parties ont officialisé la fin du partenariat, au matin de ce jeudi 23 janvier. Moins de 24 heures ont suffi à l’ancien capitaine des lions indomptables de trouver un nouvel emploi. Le joueur de 31 ans (né le 12 novembre 1988) s’est dégoté une nouvelle équipe. Il reste en France, mais pose ses valises du côté de Valenciennes FC. Le club au maillot rouge et blanc a officialisé la venue de sa nouvelle recrue. Moujandjo est lié à Valenciennes FC jusqu’à la fin de la saison.

Le natif de Douala (Cameroun) est arrivé, sorti à peine de blessure, en septembre 2019 au RC Lens en tant que joueur libre. Le fait que le camerounais n’est pas encore retrouvé sa forme d’autrefois semble expliquer la séparation : “Le champion d’Afrique 2017 est arrivé au RC Lens en tant que joueur libre, mais sans compétition dans les jambes depuis 8 mois…“, ont écrit les Lensois sur leur site.

Lire aussi
Roulette, la petite reine du casino

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page