Next

Cameroun-Présidentielle 2018 : Depuis Kondengui, Basile Atanga Kouna lance un appel à voter massivement pour Paul Biya

Basile Atangana Kouna depuis le centre pénitencier de Kondengui a appelé à voter massivement pour le président Biya, candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) pour scrutin présidentiel du 07 octobre.L’information est contenue dans le journal Info Matin de ce vendredi 14 septembre. A en croire le journal, l’ex…

Lire la suite...

Cameroun - Crise anglophone: Ces départements de la région de l'Ouest désormais cibles des attaques sécessionnistes

La région de l’Ouest, frontalière avec les deux régions anglophones, est désormais la cible des attaques des sécessionnistes. Le département le plus affecté est inéluctablement la Menoua. Des six arrondissements que compte cette unité administrative, quatre sont frontaliers avec la région du Sud-Ouest.Le préfet du département de la Menoua reconnait…

Lire la suite...

Cameroun - Crise anglophone: Des sécessionnistes défient le gouverneur du Nord-Ouest et annoncent un couvre-feu intégral

A travers des tracts et des messages sur les réseaux sociaux, les combattants sécessionnistes envisagent d’appliquer leur couvre-feu 24h/24 dans la région du Nord-Ouest dès le 16 septembre.En effet, lundi dernier, un couvre-feu a été instauré de 18h à 6h du matin, assorti d’une interdiction de circulation des motos-taxi, des…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac