Lifestyle

Médecine : L’eau chaude d’ananas pour soigner cancer et kystes

Il a été démontré que l’ananas chaud peut tuer les cellules cancéreuses.

De plus en plus, les recettes thérapeutiques à base d’aliment naturel se positionnent comme solution alternative à la médecine conventionnelle. Si on reconnaît volontiers la primauté et l’efficacité des produits pharmaceutiques, on ne peut tout de même pas balayer du revers de la mais ses limites et ses effets parfois néfaste sur la santé des humains. C’est dans cet optique que le professeur Chen Huiren de l’hôpital général de l’armée de Beijing, praticien de la médecine conventionnelle à la base qui a découvert les bienfaits et les vertus de l’ananas chaude, souligne que si chacun de ceux qui reçoivent cette bonne nouvelle sur le traitement du cancer à partir de l’eau d’ananas chaude, la partage au maximum, de nombreuses vies pourront être sauvées.

Lire aussi
Astuce santé: Comment soigner un bébé avec son lait maternel en 9 soins ?

D’après ce professeur chinois, l’eau chaude d’ananas guérit et sauve. En effet l’ananas chaud peut tuer les cellules cancéreuses. Pour cela il suffit de couper deux à trois tranches d’ananas, dans une tasse, puis y ajouter de l’eau chaude. Dès lors cette infusion devient de ‘’l’eau alcaline’’, qu’il suffira de boire tous les jours. L’eau alcaline il faut le préciser a des propriétés antiacides, dont très bénéfique pour l’organe humaine.

L’ananas chaud libère des substances anticancéreuses. Dernière avancée en matière de traitement efficace du cancer en médecine, l’ananas chaud a pour vertu de tuer les kystes et les tumeurs. Prouvée pour réparer tous les types de cancer, l’eau d’ananas chaude peut tuer tous les germes et les toxines du corps à la suite d’allergies. Le type de médicament à base d’extrait d’ananas ne détruit que les cellules violentes et n’affecte pas les cellules saines.

Lire aussi
Quels sont les avantages et le mode d'emploi du tapis d'acupression ?

En outre, les acides aminés et les polyphénols d’ananas contenus dans le jus d’ananas peuvent réguler l’hypertension artérielle, empêchant efficacement le blocage des vaisseaux sanguins internes modifiant la circulation sanguine et réduisant les caillots sanguins.

La découverte de du professeur Chen Huiren est une aubaine pour ceux qui vivent comme nous sous les tropiques, d’autant plus que l’ananas fruit de toute saison au Cameroun, se vent à tout bout de champs à vil prix.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer