Actualité

Médecine alternative : voici le traitement de la sinusite par le chou

Beaucoup plus utilisé en cuisine, Cette plante potagère peut aussi servir comme médicament.

La sinusite étant une maladie qui prête à confusion, et dont les méandres échappent aux citoyens lambda, il convient dès l’entame de la définir
La sinusite est l’inflammation des muqueuses qui tapissent les cavités des os de la face. Encarta décrit les symptômes de la sinusite comme une douleur persistante et sourde, parfois ressentie comme une pression, augmentée lors de l’inclination de la tête en avant. Cette douleur se localise à divers endroits de la face en fonction du ou des sinus affectés. Par exemple, les douleurs oculaires et frontales sont associées aux sinusites frontales. Du même côté que la douleur, la fosse nasale est obstruée par des sécrétions épaisses. Dans les sinusites chroniques, il n’y a souvent pas d’autres symptômes qu’un écoulement ou une obstruction du nez, des deux côtés, ou parfois d’un seul.

Lire aussi
Diaspora : Max Senior Ivoire déchire le drapeau du Cameroun

S’il est vrai que la sinusite se traite bel et bien dans les centres de santé (votre journal en ligne 237online.com, vous invite à vous y rendre avant toute prise de décision), il n’en demeure pas moins vrai qu’elle peut être également traité à partir du chou, une plante potagère abondamment consommé par les camerounais.

En somme, voici le traiter la sinusite à base du chou. Vous qui soufrer de cette maladie, vous n’avez rien à perdre, mais tout à gagner en l’essayant, d’autant plus qu’il ne nécessite aucun effort financier et didactique particulier.

Préparation : Prends du chou, Écraser le chou, Récupérer le jus du chou dans un morceau de coton
mode d’emploi : mettre chaque jours 3 gouttes dans les narines gauche et 3 gouttes à droite, pendant 1 mois selon la gravité de la sinusite. Guérison garantie.

Lire aussi
Cameroun -France: Qu'est ce qui se cache derrière l'intervention de Macron...

Bonne guérison : le médecin soigne, mais c’est Dieu qui guérit.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer