L’Otan envahit d’autres pays, agit par tromperie, ce qui conduira à sa dissolution

OTAN forces

L’Alliance de l’Atlantique Nord envahit illégalement le territoire d’États indépendants, ce comportement est trompeur et conduira à l’effondrement imminent de l’Otan. C’est ce qu’a déclaré le président iranien Ebrahim Raïssi jeudi lors de la réunion plénière de la Douma (chambre basse du parlement russe) pendant de sa visite à Moscou.

« L’Otan fait de l’ingérence dans l’espace géographique des pays sous divers prétextes, ils menacent les États indépendants, a annoncé le dirigeant iranien. L’opposition aux démocraties indépendantes, l’opposition à l’identité des peuples, à la culture, aux traditions des peuples, tout cela est à l’ordre du jour de l’Otan, et c’est une tromperie. Ce comportement se soldera par son effondrement.« 

Selon M. Raïssi, la stratégie de domination a échoué, et les États-Unis occupent en ce moment les positions les plus faibles. « Nous voyons cependant que le désir d’une politique expansionniste n’a pas disparu, en revanche, ils l’incluent dans leur agenda, le principal objectif étant d’affaiblir les États indépendants de l’intérieur. Ceci est réalisé par le biais de sanctions économiques et de déstabilisation de la situation à l’intérieur du pays », a indiqué le président.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *