International

Livescore foot du monde entier

Vous voulez connaître livescore foot des confrontations actuelles? Il n’y a rien de plus simple. Il suffit d’aller sur le site des statistiques sportives pour découvrir les résultats des dernières rencontres, ainsi que l’horaire des prochaines. Une nouvelle saison a débuté en Serie A, au cours de laquelle les experts prédisent à nouveau le titre de champion à la « Juventus » de Turin, qui a réussi à conclure un certain nombre d’affaires très importantes cet été.

« Naples » est l’une des rares équipes italiennes à pouvoir défier la « Vieille Dame » sur de longues distances. La saison dernière, l’équipe a terminé la deuxième, même si elle s’attarde derrière la « Juventus » seulement au milieu de la distance. Cette fois-ci, « Naples » ne montre pas non plus les résultats brillants au début. Ainsi, l’équipe a déjà perdu contre les joueurs de Sarry dans un match direct.

Cependant, même lors de cette rencontre, il était clair que les joueurs de Carlo Ancelotti avaient un bon potentiel. Pendant longtemps, en été, ils étaient assez passifs sur le marché des transferts, mais ils sont devenus plus actifs à l’approche de l’automne. Parmi les signatures les plus marquantes, on peut citer les signatures de:

. Kostas Manolas;
. Marcos Llorente;
. Hirving Lozano.

Grâce à ces joueurs livescore foot devrait changer en faveur du club napolitain, tant en Serie A qu’en Europe, où la direction du club a aussi de grandes ambitions.

Une grande variété des match direct

Un atout important du club sera le fait qu’il n’a pas changé d’entraîneur en été. Carlo Ancelotti, qui était déjà champion d’Italie, est toujours à la barre. Les autres concurrents des napolitains ont changé des entraîneurs et il leur faudra évidemment du temps pour transmettre leur vision du football aux joueurs.

Sur le match direct vous pouvez voir clairement quelles équipes ont déjà commencé à avouer le jeu de leurs coachs et qui sont en train d’apprendre. « Naples » peut également bénéficier du fait que la « Juventus » est largement axée sur une performance réussie sur l’arène internationale et ne sera pas toujours à 100% en Serie A. Mais les Napolitains auront aussi du mal à s’en sortir dans la Ligue des champions, car ils sont dans la même groupe que « Liverpool« , le vainqueur actuel du tournoi. Au drame de cette confrontation s’ajoute le fait que l’an dernier, les deux équipes se sont déjà rencontrées à un stade similaire de la compétition.

Avec le match direct vous pouvez maintenant suivre les événements dans un format vraiment pratique. La saison chargée de la Serie A vient de commencer et il est maintenant très important pour les joueurs de Carlo Ancelotti de ne pas perdre de points avec les équipes moyennes et les outsiders. Si ils vont éviter ça, les Napolitains pourront longtemps concourir pour les médailles d’or du championnat national.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer