International

Ligue 1 : qui remportera le championnat ?

La Ligue 1 française est l’une des ligues les plus populaires et les plus regardées au monde, faisant partie des cinq principales ligues européennes avec un énorme succès international et des droits télévisés luxueux. En tant que tels, les paris sur la Ligue 1 gagnent beaucoup d’élan, avec de nombreux paris sur le marché de la Ligue 1 pour des cotes et des rendements compétitifs. Cet article vous guidera à travers les conseils et les cotes de paris sur la Ligue 1, ainsi que les marchés de paris les plus populaires.

Comment prédire le tableau de Ligue 1

Parier sur la Ligue 1 ne consiste pas toujours à savoir qui va remporter le titre. Ce n’est pas un grand marché généralement en raison de la domination du PSG qui tente de remporter un quatrième titre consécutif cette saison. Il existe d’autres marchés sur lesquels vous pouvez parier en ligne. Il s’agit notamment de parier sans le PSG, quelles équipes se qualifieront pour la Ligue des champions et qui seront reléguées.

Les buts et objectifs du club devront également être pris en compte pour vos prédictions. Par exemple, si un président de club annonce qu’il se concentrera sur la Ligue Europa pour la saison à venir, il pourrait être prudent de prédire un classement légèrement inférieur pour ce club dans le tableau final de la Ligue 1. D’un autre côté, si un entraîneur affirme que la victoire de la ligue nationale sera sa priorité sur le football européen ou la coupe nationale, alors il serait logique d’inclure l’équipe à une position plus élevée dans votre classement.

Lire aussi
Ligue des champions : le PSG peut-il gagner la compétition ?

Comment parier sur le meilleur buteur de Ligue 1 ?

Vous avez peut-être imaginé que le meilleur buteur de la ligue serait un joueur du PSG. Vous avez à moitié raison car Kylian Mbappe a marqué 18 buts en Ligue 1 la saison dernière. Il a cependant été égalé par Wiggam Ben Yedder de Monaco qui a marqué 18 buts en Ligue 1 la saison dernière. Les autres attaquants à surveiller cette saison sont Moussa Dembele, de Lyon, qui en a marqué 16, tandis que Neymar (PSG) et Victor Osimhen de Lille en ont marqué 13. Ce n’était pas une bataille serrée en matière de passes décisives. Angel Di Maria du PSG en avait 14 la saison dernière, sept devant ses plus proches rivaux.

Nos prévisions

Pour gagner la Ligue 1 : PSG

Malgré leur lent départ, avoir la meilleure équipe dans la division et peut être dévastateur à l’avenir. Nous nous attendons à une course au titre plus rapprochée cette fois-ci, avec des joueurs comme Marseille, Rennes et Monaco tous à la recherche de la première place.

Lire aussi
Quels sont les jeux en ligne les plus populaires ?

Pour terminer en tant que meilleur buteur : Mbappe

La superstar française a terminé co-meilleur buteur de Ligue la saison dernière et avec la qualité des joueurs qu’il a autour de lui au PSG, il est difficile de voir qui que ce soit détrôner Mbappe en 2021.

Marchés de la Ligue et bookmakers

Les meilleurs bookmakers couvrent tous toute la saison de Ligue 1, donc placer des paris sur l’un des matchs de haut niveau ne pourrait pas être plus facile. La Ligue 1 est l’une des cinq meilleures ligues majeures du football européen et est regardée dans le monde entier, vous pouvez donc voir pourquoi tous les meilleurs bookmakers produisent des cotes pour leurs matchs. Non seulement les bookmakers les plus établis couvrent tous les matches de Ligue 1, mais ils couvrent également tous les marchés que vous trouverez habituellement pour les matchs de Premier League, La Liga, Serie A et Bundesliga. Vous pouvez parier en jeu sur les matchs de Ligue 1, et toutes les cotes des matchs à venir sont régulièrement mises à jour, tout comme elles le sont pour les quatre autres grandes ligues européennes.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page