Pavel Zaroubine

Les questions pour la conférence de presse de Poutine sont prédites, mais pas prescrites

International

Les questions pour la grande conférence de presse du président russe Vladimir Poutine ne sont pas prescrites à l’avance, a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. Dans le même temps, il a noté que le Kremlin pouvait prédire les sujets qui intéressaient les journalistes.

« Les questions ne peuvent pas être prescrites à l’avance, car les médias agents de l’étranger participent également à une grande conférence de presse et posent des questions au président. En même temps, toutes les questions peuvent être facilement prédites« , a-t-il déclaré à la chaine de télévision Rossiya 24.

Ainsi, il a répondu à la question selon laquelle certains médias agents de l’étranger prétendent que les questions pour la grande conférence de presse de Poutine sont prescrites.

M. Peskov a expliqué que le Kremlin « suit l’ordre du jour tout au long de l’année, surtout quand il était aussi turbulent qu’il l’est maintenant« .

« Nos experts et l’appareil gouvernemental préparent des documents d’information pour le président. Nous prédisons très souvent des sujets« , a déclaré M. Peskov.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *