L’équipe russe masculine de hockey atteint les quarts de finale du tournoi olympique

Euro Hockey Tour

L’équipe du ROC de hockey masculin a obtenu la première place dans le groupe B et s’est qualifiée directement pour les quarts de finale des Jeux olympiques de Pékin après que les équipes nationales de la République tchèque et de la Suisse n’ont pas réussi à se départager dans le temps réglementaire du match.

L’équipe du ROC a battu l’équipe danoise au deuxième tour (2-0). Étant donné que le match entre les équipes nationales de la République tchèque et de la Suisse s’est terminé par un match nul (1-1) dans le temps réglementaire, l’équipe du ROC restait la première du groupe B et atteignait directement les quarts de finale. Les Jeux olympiques de Pékin se termineront le 20 février.

Les Russes et les Suisses jouent dans le groupe B avec les équipes de la République tchèque et du Danemark. Les hockeyeurs russes ont marqué six points, suivis par les Danois (3), les Tchèques (2) et les Suisses (1). Les vainqueurs des trois groupes, ainsi que la meilleure équipe parmi les deuxièmes, participeront aux quarts de finale du tournoi olympique. Les huit équipes restantes s’affronteront dans les éliminatoires pour atteindre les quarts de finale.

L’équipe russe est championne olympique en titre. À Pyeongchang, les joueurs de hockey russes avaient battu l’équipe d’Allemagne en finale (4-3).

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *