Politique

Le MRC exige de Orange Cameroun 1 milliard Fcfa comme frais de préjudice subi

Pour avoir exécuté de façon « unilatérale » les ordres du ministre Atanga Nji, Orange Cameroun s’est rendu coupable selon le parti de Maurice Kamto « d’agissements illicites, doublé du caractère hautement abusif« .

En conséquence, Le MRC somme Orange Cameroun de réactiver immédiatement son compte bloqué depuis plusieurs jours sans raison et lui demande de faire parvenir au Parti par toutes les voies légales la somme d’un milliard de FCFA de dommages, faute de quoi des procédures judiciaires seront engagées.

«L’illicéité de ces agissements doublés d’un caractère hautement abusif, tant au regard du contrat qu’au regard du marché des paiements électroniques, vous conviendrez avec nous que cet accord tacite conclu entre vous et le MINAT est étranger à toute procédure qui serait en droit de faire dysfonctionner un compte de paiement » peut-on lire.

Lire aussi
Cameroun - Bangangté : Eric NIAT succède au Dr Jonas Kouamouo ce jeudi 06 mai 2021

Le MRC, en plus d’1milliard de francs, représentant les frais du préjudice subi jusqu’ici, demande que son compte bloqué soit immédiatement réactivé faute de quoi des procédures judiciaires seront engagées contre Orange Cameroun.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page