CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6143
Actifs
2368
Guéris
3578
Décès
197
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 31 mai 2020
International

Le Gouvernement Turc fournira toutes les aides nécessaires aux victimes du séisme d'Elazig

Le Ministère Turc de la Santé a annoncé que l’intégralité des victimes du puissant séisme meurtrier ayant frappé hier soir la région d’Elazig seront gratuitement relogés dans de nouveaux appartements et recevront d’importantes compensations financières, l’électricité et une connexion internet leur seront également offerts par les principales compagnies de télécommunications Turques.

La compagnie de grande distribution turque Migros Türk a pour sa part annoncée qu’elle fournira gratuitement aux victimes des boissons et de la nourriture les premières semaines suivant le séisme.

Des écoles, des gymnases et des bibliothèques ont étés exceptionnellement ouverts pour loger temporairement les rescapés du séisme ayant fait 21 morts et plus de 1 030 blessés tard hier soir (21H00 heure locale). 400 équipes de secouristes avaient étés très rapidement dépêchés sur place par le Ministère Turc de la Santé, qui a immédiatement mit en place un plan spécial d’urgence pour venir en aide à toutes les victimes et leur apporter des solutions à court et long terme.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer