Société

Le chef traditionnel de Manganga offre 25 000 Fcfa au lion qui va marquer le premier but du Cameroun au Qatar

Mais attendez il offre également un séjour de 5h à MANGANGA à Samuel ETO’O et Rigobert Song.

Le vieux sait qu’il va récupérer son argent fois 100.

Dans tout ce cirque, il n’a même pas pris la peine de présenter son village… Les camerounais se demandent où MANGANGA se situe sur la carte du Cameroun ?

Réaction d’un internaute suite à l’offre du Chef de Manganga :

« Dites au chef du village Manganga que les joueurs qui ont touché 60 millions chacun pour jouer 3 matchs au Qatar à raison de 20 millions par match n’ont pas besoin d’une prime de 125.000f venant des populations de Manganga qui certainement ont des problèmes primaires ô combien nombreux.

Dites au chef du village Manganga que j’apprécie sa fibre patriotique vis à vis des LIC mais que je lui suggère de gérer cette affaire autrement.

  • qu’il conserve les 125.000f prévu pour ce qu’il a décrit comme étant les conditions à remplir pour les obtenir et achète plutôt le paracetamol de 125.000f et partage aux populations du village.
  • qu’au lieu d’inviter le président de la fecafoot et le manager sélectionneur, qu’il invite toute la team à séjourner pendant 2 jours à Manganga ainsi, ce qu’il veut que Eto’o et Song viennent découvrir à deux, que toute la team découvre cette chose et pendant les 2 jours de séjour, ils vont y dépenser beaucoup d’argent sur les 60 millions qu’ils ont perçu, ceci pour le bien être de l’investissement, de l’entrepreneuriat et du développement de l’économie du village Manganga et lui le chef entrera dans l’histoire. »
    Lettre du chef
    Le chef traditionnel de Manganga offre 25 000 Fcfa au lion qui va marquer le premier but du Cameroun au Qatar 3

    La vie c’est le schéma.

    Lire aussi
    Coronavirus: L’« Ikouk » ou Quinquina comme solution ?

    237online.com

    Laisser un commentaire

    Bouton retour en haut de la page