L’attelage du Père Noël a survolé Moscou (Commandement aérien de l’Amérique du Nord )

attelage du Pere Noel

L’équipe des rennes magiques du Père Noël, qui a offert vendredi des cadeaux aux enfants du monde entier, a récemment survolé Moscou. C’est ce qu’a rapporté le Commandement de la défense aérospatiale d’Amérique du Nord (NORAD), qui « surveille » depuis 66 ans les déplacements du Père Noël à la veille de la fête.

« Le Père Noël est arrivé à Moscou vers 14h15 heure d’Ottawa (22h15 heure de Moscou) », a partagé à TASS l’un des opérateurs du commandement qui est de service la veille de Noël. Plus tôt, les radars du NORAD avaient enregistré le traîneau magique sur les îles Kouriles, dans des villes de Sibérie, de l’Oural et de la région de la Volga, ainsi qu’en Australie, au Japon, en Chine, au Kazakhstan, en Inde, en Afrique et au Moyen-Orient. Actuellement, le Père Noël s’envole pour Saint-Pétersbourg.

Chaque année, le NORAD commence à « surveiller » les déplacements du Père Noël et de son équipe à travers le monde le 24 décembre à 02h01 heure de l’Est. Les enfants d’Australie et de Nouvelle-Zélande sont traditionnellement les premiers à recevoir des cadeaux. Ensuite, le Père Noël se rend en Asie, en Russie, en Afrique, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord. À ce jour, selon les estimations du NORAD, le Père Noël a distribué plus de 3 milliards de cadeaux.

Des informations sur l’itinéraire du Père Noël sont disponibles sur www.noradsanta.org et sur les pages du NORAD sur les réseaux sociaux.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *