L’armée russe fait tout son possible pour assurer la sécurité des civils ukrainiens

Ukraine reservistes

L’armée russe fait tout pour assurer la sécurité de la population civile lors de l’opération spéciale en Ukraine, a assuré Dmitri Peskov, le porte-parole du président de la Fédération de Russie.

« L’objectif principal des militaires russes est d’assurer la sécurité de la population civile, et les militaires russe font tout leur possible pour cela », a souligné le porte-parole du Kremlin.

« En même temps, nous assistons à des tentatives répétées, de multiples tentatives d’utiliser la population civile par des groupes nationalistes ukrainiens, des groupes, je ne sais comment les appeler, qui utilisent la population civile, l’infrastructure civile, des immeubles résidentiels comme bouclier humain », a déclaré M. Peskov.

« Mais il est très important que nous prêtions tous ensemble attention au fait que ce que font ces nationalistes ukrainiens est criminel », s’est adressé aux journalistes le porte-parole.

« Naturellement, personne n’en parle aux Ukrainiens en Ukraine, ils n’ont tout simplement pas d’informations à ce sujet. Parlez-leur-en, c’est très important », a-t-il exhorté les médias.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *