La Russie ne prévoit pas la reprise de contacts avec des parlementaires américains

Les drapeaux de la Russie et des USA

Le vice-président du Conseil russe de la Fédération (chambre basse du parlement russe), Konstantin Kossatchev, ne voit aucune condition préalable à la reprise de contacts avec des collègues américains dans le contexte du consensus antirusse au Congrès américain.

« Il n’y a aucun signe de reprise de contacts avec des parlementaires américains. Nous constatons clairement un consensus antirusse qui s’est formé au Congrès américain. De plus, de notre point de vue, cela est dû au fait que les deux parties sont simplement en concurrence dans une position plus ferme par rapport à la Russie. Et dans ces conditions, il est impossible de s’attendre à un changement dans la position du parlement américain », a déclaré le sénateur aux journalistes jeudi.

Selon lui, à l’heure actuelle, il n’y a aucun contact avec des membres du Congrès américain. « Ces dernières années, ils ont eu lieu. Trois ou quatre fois, nous avons reçu ici des sénateurs et des membres du Congrès américains, mais à leur retour à Washington, ils étaient absolument seuls et avaient été critiqués. Par conséquent, je pense qu’ils ne sont pas prêts à nous contacter après une telle expérience« , a noté M. Kossatchev.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *