La reconnaissance mutuelle des vaccins accélérera le retour à la normale (Moscou)

Boris Titov

Une fois que la question de la reconnaissance mutuelle des vaccins sera réglée, cela accélérera le retour à l’environnement commercial habituel en Russie et soulagera les touristes étrangers des « difficultés inutiles ». C’est ce qu’a déclaré lundi à TASS Boris Titov, délégué aux droits des entrepreneurs auprès du président de la Russie.

« Je prône depuis longtemps la reconnaissance des vaccins étrangers contre le Covid en Russie et les importations de ces vaccins vers notre pays. Nous devons travailler ensemble pour lutter contre la propagation du virus au lieu de créer des difficultés inutiles pour les touristes étrangers, nos musées et nos entreprises », a-t-il indiqué.

Boris Titov a souligné que « plus vite la question de la reconnaissance mutuelle des vaccins sera réglée, plus vite nous pourrons tous reprendre la vie habituelle, nos loisirs, nos voyages et nos affaires. »

Pour rappel, le président russe Vladimir Poutine et la délégation russe, lors du sommet du G20 à Rome, avaient souligné qu’ »il faut s’accorder sur la reconnaissance des passeports vaccinaux le plus rapidement possible. »

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *