La délégation américaine rencontrera des talibans les 9 et 10 octobre à Doha (Reuters)

La délégation américaine rencontrera des représentants du mouvement radical Taliban* dans la capitale du Qatar, Doha, a rapporté vendredi Reuters citant ses sources. Selon Reuters, cette rencontre sera la première entre les parties depuis le retrait des troupes américaines d'Afghanistan. Les responsables américains tenteront de faire pression sur les talibans pour assurer l'évacuation en toute sécurité des citoyens américains et des citoyens d'autres pays, ainsi que la libération des Américains détenus par les talibans.

La délégation américaine rencontrera des représentants du mouvement radical Taliban dans la capitale du Qatar, Doha, a rapporté vendredi Reuters citant ses sources.

Selon Reuters, cette rencontre sera la première entre les parties depuis le retrait des troupes américaines d’Afghanistan. Les responsables américains tenteront de faire pression sur les talibans pour assurer l’évacuation en toute sécurité des citoyens américains et des citoyens d’autres pays, ainsi que la libération des Américains détenus par les talibans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *