Joshua Osih à propos des marches blanches : « Le MRC a une mauvaise stratégie » - 237online.com
Politique

Joshua Osih à propos des marches blanches : « Le MRC a une mauvaise stratégie »

Le premier vice-président du Social Democratic Front (SDF) a fait cette déclaration au cours de l’émission « Parole d’Homme » sur Canal 2, édition de ce mardi 11 juin 2019.

Pendant le programme Mickaël Tchipkio a interrogé le candidat du SDF à la dernière élection présidentielle sur les marches pacifiques du MRC. L’homme politique pense que la stratégie du MRC n’est pas fructueuse. « Le MRC a une mauvaise stratégie, parce que force est de constater que les choses ne changent pas. Mais je suis solidaire », déclare-t-il.

Le fait qu’il y a un avancement aujourd’hui dans la perception des libertés publiques, le politique pense que c’est l’œuvre du SDF. « Le fait que les gens peuvent parler librement aujourd’hui ça vient des combats du SDF », affirme Joshua Osih. « Le fait que les gens ont pu aller aux urnes en octobre 2018 ça vient du SDF », poursuit-il.

Joshua Osih dans l’émission « Parole d’Homme » sur Canal 2 face à Mickaël Tchipkio, pense que la priorité c’est la crise anglophone. « Nous avons un immense problème sur la table c’est la crise anglophone (…) Et quand vous m’amenez d’autres choses sur la table, c’est de la distraction », ajoute le vice-président à la Fecafoot.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer