Afrique

JÉSUS CHRIST: Le plus gros pilleur des ressources africaines

Depuis plus de 2000 ans, une nouvelle spiritualité occidentale est née, spiritualité dans laquelle un personnage appelé Jesus est le seul MÉDIATEUR des être humains auprès de Dieu.

Progressivement à travers la colonisation et l’esclavage, cette spiritualité étrangère a été importée et imposée aux AFRICAINS par les processus suivant:

Blue Solutions

Les esclaves après 08 jour en terre d’esclavage devraient automatiquement et obligatoirement être baptisés par leurs maîtres au nom de Jesus.

Et progressivement à travers ce que les puissances étrangères ont abusivement appelées CIVILISATION, ils ont pu procéder à une reprogrammation mentale des Africains et des descendants noirs, pour les amener vers une spiritualité dont le personnage appelé Jesus Christ est le médiateur des hommes auprès de Dieu; cette spiritualité ils l’ont appelé le CHRISTIANISME.

Dorénavant avec cette spiritualité, les Africains qui n’ont jamais été les descendants de Jesus ( car nous ne sommes pas juifs) se retrouvent dans un engrenage ennemi à leurs traditions, où ils doivent prier au nom de Jesus.

Mais ce qu’on ne comprend pas plusieurs siècles après, c’est qu’adopter cette spiritualité étrangère, revient à dire que nous avons décidé d’armer l’ennemi de ceux dont il a besoin pour nous combattre.

J’explique

Toute spiritualité dans le monde se communie autour d’un élément fondamental appelé EGREGORE.

C’est quoi un EGREGORE

C’est tout simplement, un objet, un nom, un temple ou tout instrument sur lequel on fait une projection de ses énergies, de ses propres vibrations ou de ses volontés.

Et chaque fois que plusieurs énergies font leurs projections sur un même égrégore, ou plusieurs personnes convergent leurs vibrations vers le même égrégore, cela contribue à rendre cet égrégore encore plus puissant.

Donc à chaque fois que les millions d’Africains s’engagent à prier au nom de JESUS, ils contribuent massivement à nourrir cet égrégore Jesus, qui est un égrégore ennemi à l’Afrique, et cela permet à ce que cet égrégore puisse être utilisé pour nous écraser encore davantage sur tous les plans que ce soit économique, politique, social ou financier…

Malgré qu’aujourd’hui, on paie le prix fort, nous devons reconnaître en toute honnêteté que cette démarche occidentale était très stratégique,

Pourquoi ?

Sachant que l’être humain est tridimensionnelle à savoir:

  • Une dimensions biologique
  • Une dimension psychologique
  • Une dimension sociale

Les puissances étrangères ont compris qu’il était très difficile voir impossible de s’attaquer à la dimension biologique, car cela reviendrait pratiquement à modifier systématiquement les cellules souches et génétiques des Africains, et cela devrait demander trop de ressources sur un plan scientifique, économique, militaire et financier.

Raison pour laquelle les puissances étrangères ont jugé bon et pertinent, de s’attaquer aux dimensions les plus fragiles, à savoir les dimensions psychologique et sociale ( il est plus facile de chercher à changer ceux en quoi un homme croit, au lieu de vouloir modifier entièrement ces cellules génétiques).

À travers la colonisation et l’esclavage, l’Occident a su pénétrer et s’imposer dans tous les segments de notre société, et l’élément fondamental qu’ils ont su mettre en avant pour nous détruire est le CHRISTIANISME,

Car à travers cela, ils nous ont imposé une façon de penser et d’agir uniquement comme ils veulent, ils nous ont amené, nous Africains à devenir très hermétiques à notre spiritualité, ils ont pu créé en nous cette HONTE de dire qu’on est AFRICAIN.

Pour se rassurer que cette philosophie résiste sur la durée, ils ont pénétré une sphère stratégique de notre société qui est l’EDUCATION, afin de se rassurer que nous continuons à rester dans cette colonisation; éducation à l’intérieur de laquelle nous apprenons uniquement ce qui les arrange, nous pensons uniquement comme ils ont décidé et nous progressons uniquement au RYTHME qu’ils ont choisi.

Si aujourd’hui nous avons la prétention de vouloir progresser dans le monde entrepreneurial, nous devons obligatoirement nous sortir de cette spiritualité coloniale afin d’apprendre des nouvelles notions que les colons ont décidé de maintenir secret à notre égard.

Car tant que nous apprendrons uniquement ce qu’ils ont prévu pour nous, nous resterons des humains limités qu’ils peuvent contrôler à leur guise, puisque qu’ils maîtrisent exactement notre niveau intellectuel,

Alors aujourd’hui, il est temps de procéder à une révolte intellectuelle pour sortir définitivement de l’obésité de l’inconsistance intellectuelle dans laquelle la spiritualité occidentale nous a plongé.

Et cette révolte intellectuelle je l’ai initiée depuis quelques temps à l’intérieur de mon coffret VIP dans lequel je partage avec vous les secrets, et les compétences NON enseignées à l’école qui m’ont permis d’avoir le minimum de résultats que j’ai aujourd’hui.

Alors si vous aussi vous souhaitez bénéficier de ces compétences et secrets qui m’ont permis de progresser afin devenir l’entrepreneur que je suis aujourd’hui et qui fait son petit bout de chemin,

Dr Claudel Noubissie

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page