International

Incroyable mais vrai : Voici le vrai fabricant du coronavirus

Contrairement à ce qui se disait, le Covid-19 n’est pas un virus fabriqué par la Chine.

Dans une vidéo époustouflante, intitulée ‘’The whole truth, (L’entière vérité), le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, et son équipe, dévoilent comment la France à partir du Centre Pasteur, a mis au point le Covid-19.

Blue Solutions

Covid-19, est un coronavirus artificiel fabriqué en France par l’Institut Pasteur, à partir du coronavirus naturel Sars-Cov. Covid-19 est le fruit de plusieurs manipulations génétiques effectuées sur une souche de coronavirus naturel, associé au Syndrome Respiratoire Aigu Sévère (SRAS), résultant d’un échantillon, collecté à partir des patients infectés par le coronavirus Sars-Cov, par les scientifiques de l’Institut Pasteur avant 2003, à l’Institut Pasteur de Hanoï, au Vietnam.

D’après les recherches menées par le professeur et son équipe, la Covi-19 serait la résultante d’un long processus de recherches engagées dans les laboratoires du Centre Pasteur. En effet, la première étape, avec Sars-Cov1 qui a été produit par un premier brevet, en 2003, brevet européen EP1 694829, et le brevet US 0128224A1, à partir de Sars-Cov collecté à Hanoï avant 2003. Deuxième étape, Sars-Cov était une continuation du premier brevet US0128224A1, protégé par le deuxième brevet US8243718B2, en 2011, à partir de Sars-Cov1. Troisième étape, Covid-19 A été produit à partir du Sar-Cov2 en insérant dans son génome, quatre séquence du HDV, virus du Sida ARN. Le père du Covid-19 est le Docteur Frédéric Tangy, Directeur de l’innovation vaccinal à l’Institut pasteur.

Finalement le Covid-19 a été fabriqué en France, par des scientifiques français de l’Institut Pasteur, à partir du Coronavirus naturel Sars-Cov, puis transféré à Huan en Chine ou les français de l’Institut Pasteur l’on délibérément relâché, à l’insu des scientifiques du laboratoire de Huan, et du Gouvernement chinois. Quand elle dit : « le Covid-19 n’est pas un virus chinois », la Chine ne ment pas !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page