Politique

IBRAHIM ZAKARI : Joyeux anniversaire monsieur le Président de la République

Excellence, Monsieur le Président de la République,

J’ai l’insigne honneur, en ce jour d’anniversaire, de réaffirmer mon indéfectible attachement à votre inlassable action politique.

En même temps, que je partage les efforts soutenus que vous n’avez cessé de déployer pour le bien-être du peuple Camerounais depuis votre accession à la Magistrature suprême.

Votre ambitieux projet de développement pour le Cameroun , la marche vers le développement, a déjà permis de poser les bases solides et les fondements d’un avenir en toute confiance. De même, votre leadership international dans les domaines de l’environnement, de l’égalité des chances et de la modernisation structurelle de notre économie, témoigne de la justesse de votre action à la tête de l’Etat.

Lire aussi
Cameroun - Gestion des fonds Covid : La guerre des audits secoue le sérail

En ce jour particulier pour vous et votre famille, permettez-moi, MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, en mon nom personnel, au nom du CENTRE DE COMMERCE EXTÉRIEUR ET DES RELATIONS EXTÉRIEURES de vous souhaiter un joyeux anniversaire. Je profite de cette occasion solennelle, pour vous exprimer le témoignage de ma totale et entière loyauté.

Tout en vous souhaitant un joyeux anniversaire, je prie le Dieu de miséricorde de vous accorder santé, longévité et plein succès dans votre immense et exaltante mission de bâtisseur infatigable du CAMEROUN .

Lire aussi
Cameroun - Magistrature: Le réveil tardif de Paul Biya

IBRAHIM ZAKARI
DIRECTEUR CENTRE DE COMMERCE EXTÉRIEUR ET DES RELATIONS EXTÉRIEURES
www.ccere-cameroun.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page