Sport

FECAFOOT : les six candidats retenus pour la présidence

Après avoir clôturé le processus de réception des candidatures le 18 novembre dernier, la commission électorale en charge des élections à la Fédération camerounaise de Football a rendu public ce 25 novembre les six candidatures retenues.

La commission Gilbert Schlick vient de rendre publique la liste des candidats qui vont compétir pour la présidence de la FECAFOOT le 11 décembre prochaine. Samuel Eto’o Fils, Jean Crépin Nyamsi,Seidou Mbombo Njoya, Jules Denis Onana, Justin Tagouh, et Zacharie Wandja, voilà les protagonistes retenus par la commission électorale présidée par Gilbert Schlick. Plus de débats que de craintes donc pour la candidature du pitchitchi dont la nationalité avait déjà été présentée comme le facteur de sa disqualification. ON enregistre par contre deux candidatures rejetées. Notamment celles Manuel Boyomo et Emmanuel Maboang Kessack.

Les deux aspirants à la FECAFOOT ont encore trois jours pour déposer leurs recours. Ils seront éventuellement fixés sur leur le 2 décembre prochain après l’examen des recours par la commission de recours. Le 3 décembre, place sera faite aux convocations de l’Assemblée générale extraordinaire fédérale, lesquelles seront envoyées aux 76 délégués. Au 11 décembre, le nom du prochain président de la FECAFOOT sera connu.

237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page