Ngoumpe Fotso Arnold

Escroquerie au Cameroun: Recherché pour avoir détourné 3,850,000 FCFA destinés à l’achat de poulets

Société

L’individu connu sous le nom de Ngoumpe Fotso Arnold fait l’objet d’une chasse à l’homme au Cameroun. Accusé d’une escroquerie portant sur une somme colossale de 3.850.000 FCFA, Arnold est désormais dans le viseur de la police. Ce dernier est soupçonné d’avoir fait miroiter une affaire de livraison de poulets, promesse qu’il n’a jamais tenue.

L‘escroquerie en détail

Les faits remontent à octobre 2021. Arnold a réussi à convaincre Dame Mbouna Berune de lui confier la somme de 3.850.000 FCFA pour la livraison de 7.000 poussins de chair d’un jour dans un délai de deux semaines. L’affaire semblait alléchante et prometteuse. Malheureusement pour la victime, il s’agissait d’une manœuvre habilement orchestrée par Arnold.

Intervention de la police et disparition d’Arnold

Au mois de mai 2022, la police a réussi à interpeller Arnold. Une fois au commissariat, il a promis de livrer les poulets sous deux semaines, évoquant des difficultés inattendues. Depuis, il est devenu introuvable et n’a jamais livré les poulets comme il l’avait promis. Il est actuellement recherché par les forces de l’ordre.

Appel à témoins

Afin de faciliter sa capture, toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider à localiser Arnold est priée de contacter le numéro : +237 6 52 76 72 72. Une récompense est promise pour toute information permettant son arrestation. Restez vigilants et aidez à rendre justice à ceux qui ont été victimes de cette escroquerie.

Pour plus d’informations, visitez notre site web 237online.com.

Mbaku Maurice

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *