Énigme au Cameroun : le commissaire Dahirou trouvé sans vie dans son bureau

Commissaire Dahirou

Ce 11 mai 2023, une découverte troublante a secoué la communauté camerounaise. Le corps inerte du commissaire divisionnaire de police Dahirou a été retrouvé dans son bureau, suscitant une série d’interrogations parmi ses collègues et la population locale.

Une Découverte Choquante

D’après des sources internes à la police, le commissaire Dahirou n’a plus été revu par sa famille et ses proches hier soir comme à l’accoutumée. Contre toute attente, c’est ce matin qu’il est retrouvé sans vie dans son bureau, provoquant une onde de choc parmi ses collègues.

Les Circonstances de sa Mort Restent à Éclaircir

Les circonstances précises de sa mort ne sont pas encore élucidées. Les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour déterminer ce qui s’est réellement passé. Ce deuil soudain laisse un grand vide dans les rangs de la police camerounaise, et surtout dans la région du Sud dont la capitale est Ebolowa, où le commissaire Dahirou servait comme 2e adjoint au délégué régional de la sûreté nationale.

Les Obsèques du Commissaire Dahirou

Selon les informations obtenues, les obsèques du commissaire Dahirou seraient programmées pour ce soir. Originaire du septentrion, le commissaire Dahirou était très apprécié dans sa communauté et sera certainement manqué par beaucoup.

Continuez à suivre l’actualité sur 237online.com pour plus d’informations sur cette histoire en cours.

Jean-Pierre Tchinda / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *