Covid-19: Des commerçants véreux et méchants veulent abuser à Bafoussam

Bafoussam marché

Des commerçants véreux, malhonnêtes et méchants qui profitent des malheurs de leurs compatriotes pour s’enrichir, se sont organisés pour créer la pénurie des produits de première nécessité en temps de crise du COVID-19.

Le but étant de les revendre deux à trois fois plus chers, une fois leur rareté constatée dans les marchés.

Pour arriver à leurs fins, ils ont vidés plusieurs entrepôts au port de Douala y compris certains de leurs boutiques à Douala pour aller cacher la cargaison à Bafoussam.
De la marchandise dissimulée dans plusieurs quartiers de la ville de Bafoussam. Certains ont même loués des cours dans le portail de certains particuliers à Bafoussam pour stocker la marchandise en attendant que le petit consommateur commence avoir faim…

Ce sont tout simplement trois de vos compatriotes chauffeurs de camion à qui on a loué à Douala pour effectuer plusieurs voyages vers Bafoussam, qui ont fini par comprendre ce qui se passait et ont décidé darleter les autorités.

Les trois chauffeurs sont:
1- Monsieur Ekwalla Benjamin chauffeur routier à Douala.
2- Monsieur Nyemb Billong Hervé, chauffeur routier dans la ville de Douala.
3- Monsieur Arouna Mohamed, chauffeur routier sur la ligne Douala, Maroua.

Vous devrez féliciter ces braves chauffeurs honnêtes qui, au lieu de penser à leurs poches, ont d’abord pensés à d’autres de leurs compatriotes camerounais qui allaient souffrir de la méchanceté de ces opérateurs économiques d’une autre époque…

Les autorités sont sur le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *