Coton Sport perd à domicile pour la deuxième fois consécutive en Ligue des champions africaine

Coton Sport

Le club camerounais Coton Sport a été battu à domicile par les Soudanais d’Al-Hilal Club lors de la deuxième journée de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Après avoir mené à la pause grâce à Patient Wassou, les Camerounais ont finalement perdu 1-2 face aux visiteurs soudanais, qui ont su trouver les ressources mentales pour revenir dans le match en deuxième mi-temps.

Les joueurs de Coton Sport ont ainsi subi leur deuxième défaite consécutive à domicile, après avoir été battus 1-3 par les Sud-africains de Mamelodi la semaine précédente. Avec zéro point, Coton Sport est dernier du groupe B de la Ligue des champions de la CAF.

Des difficultés à domicile

Le club camerounais, qui a remporté à quatre reprises le championnat national, a des difficultés à domicile. Malgré le soutien de son public et de son stade de Roumde Asjia chauffé à blanc, Coton Sport n’a pas réussi à prendre le dessus sur ses deux derniers adversaires, perdant ainsi une place dans le groupe.

Des efforts à fournir pour remonter la pente

Le club camerounais doit impérativement se reprendre lors de ses prochains matches s’il souhaite avoir une chance de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Coton Sport peut compter sur son gardien Mamoudou Saliou, qui a réalisé plusieurs parades importantes au cours du match, mais il doit également améliorer sa défense pour éviter de concéder des buts.

Les visiteurs soudanais d’Al-Hilal Club ont pour leur part remporté leur deuxième victoire consécutive dans le groupe B de la Ligue des champions africaine, se positionnant ainsi à la deuxième place du classement. Florent Ibenge, l’entraîneur d’Al-Hilal, a salué la performance de ses joueurs, soulignant qu’ils avaient su réagir après avoir été menés à la pause.

Il reste encore des matches à jouer pour les deux équipes dans la compétition, et tout peut encore arriver. Coton Sport doit maintenant se remobiliser et fournir des efforts supplémentaires pour remonter la pente et se qualifier pour la suite de la compétition.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *