Coronavirus: Découverte au Cameroun d’un médicament neutralisant le virus en 12 heures

Dr Eloge Yiagnigni Mfopou

Après Mgr Kleda, le Dr Eloge Yiagnigni Mfopou découvre un nouveau médicament anticovid19.

Bien que le Dr Eloge Yiagnigni, spécialisé en cardiologie soit un pur produit de la médecine moderne, le nouveau protocole de traitement du covid19 qu’il a mis au point est paradoxalement issu de la pharmacopée traditionnelle. La particularité de ce protocole est qu’il guéri le malade positif au covid19 en 10 jours seulement. L’antidote selon ses propres dires, est un mélange de deux substance issues de la pharmacopée. « Ces deux substances sont comestibles, ça se trouve dans nos aliments habituels, sans effets indésirables. La solution a déjà fait ses preuves au Cameroun. » Les statistiques chez les personnes qui l’on consommé affichent cent pour cent : « nous avons une quinzaine, plus précisément 16 patients à qui on a administré le produis, et qui ont été tous guéris. »

La trouvaille du cardiologue Eloge Yiagnigni Mfopou, a la particularité d’être rapide « en 12 heures de temps nous avons les premiers signes, comme la baisse de la température, la diminution de la toux, et les autres symptômes s’en vont progressivement. » après plusieurs recherches sur le coronavirus, l’administrateur général de la clinique ‘’les promoteurs de la bonne santé’’ basée à Yaoundé, a poussé plus loin sa réflexion et sa foi a triomphé. « Je pense que le Seigneur m’a inspiré en me guidant vers ses substrats » à la suite de plusieurs tests de confirmation, le professionnel de santé souhaite être accompagné, par le gouvernement pour une plus grande action sur le coronavirus.

Dans cette perspective, le Dr Eloge Yiagnigni Mfopou, en date du 07/05/2020, a adressé une correspondance au le Ministre de la Santé Publique, lui faisant état de la mise au point d’un traitement curatif anti covid19, avec pour ampliation, son Excellence Paul Biya Chef de l’Etat du Cameroun ; le Premier Ministre, Chef du Gouvernement ; et le Ministre de la Recherche Scientifique et de l’innovation. Dans cette missive, il sollicite « tout le soutien nécessaire pour mettre à la disposition du monde entier et des camerounais en particulier ce traitement… ».

Tout en espérant que sa requête trouvera un écho favorable auprès des autorités camerounaises on ne peut que lui souhaiter bon vent.

One thought on “Coronavirus: Découverte au Cameroun d’un médicament neutralisant le virus en 12 heures

  1. Bravo les camerounais. Où trouver ce médicament et combien il coûte. Aussi aimerions avoir l’adresse de ce docteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *