Société

Contrat de 2 ans de mariage : Malika impose son rythme à Yannick Noah

L’ex-tennisman franco-camerounais Yannick Noah a été contraint à mettre de côté, le contrat de 2 ans qu’il voulait imposer à Malika, sa nouvelle dulcinée de 35 ans

Une relation amoureuse qui semblait ne pas s’inscrire dans la durée au départ, s’est finalement muée en idylle. La vie sentimentale de Yannick Noah a repris des couleurs ces derniers temps.

Le magazine ‘’Voici’’ a immortalisé son séjour paradisiaque sur la plage de Normandie aux côtés de Malika.
Quelques jours avant, les deux tourtereaux sont passés à Saint Tropez et Venise. C’est dire que la mayonnaise a pris. Des témoignages font état de ce qu’une complicité a jailli entre ‘’Romeo’’ et ‘’Juliette’’. Ce qui intrigue, c’est les indiscrétions qui fusent autour de cette relation amoureuse.

Lire aussi
Cameroun : 500.000 Fcfa pour la Miss High Tech

Au cours d’un entretien publié dans le journal ‘’Libération’’, Yannick Noah a affirmé que la vie de couple ne l’intéresse plus. Et que le devoir de fidélité ne l’enchante pas. Il ne faut jamais dire : ‘’Fontaine je ne boirai jamais de ton eau.’

Cette expression du Moyen Age est devenue populaire au fil du temps. Il s’agit d’un proverbe faisant référence à un alcoolique qui aurait affirmé qu’il ne boirait plus. A 63 ans, Noah semble avoir trouvé de bonnes raisons d’aimer Malika pour la vie. Il est né le 18 mai 1960 à Sedan en France. Yannick Noah a eu cinq enfants dans son premier mariage.

Lire aussi
Cameroun: Les populations de la région de l'EST à la merci du coronavirus

Ceux-ci sont le fruit de l’union conclue en 1984 avec Cecilia Rhode. Mais l’union a capoté quelques années plus tard. On dirait que l’ex-star du tennis mondial a un faible pour les mannequins. Noah s’est remarié en 1995 avec Heather Stewart White.

Deux filles sont nées de cette alliance. Il s’agit d’Eleejah et de Jenaye. En 1999, un autre divorce est venu briser Noah Fils. Las de vivre seul, le gagnant de Roland Garros en 1983 s’est remis en couple. L’aventure a encore mal tourné pour lui. On espère que cette fois-ci est la bonne.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page