Selon la déclaration d’un des partisans de l’homme politique, Lady Ponce se serait alliée à Maurice Kamto.
Après Anne Marie Nzié, Manu Dibango, X-Maleya et Charlotte Dipanda, Lady Ponce fera, pour sa première fois, résonner les sonorités camerounaises dans la mythique salle de l’Olympia sis à Paris (France). Jour du concert : 12 avril 2020.
En prélude à l’évènement, de nombreuses personnalités camerounaises démontrent leur soutien à la célèbre chanteuse de bikutsi. L’un des plus récents est le chanteur Longuè Longuè qui a accusé le journaliste Remy Ngono de vouloir « démoraliser » avant ledit concert. Mais l’autre personnalité qui affirmerait son soutien à Lady Ponce est le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle. C’est ce qu’on retient de la déclaration d’un des partisans de Maurice Kamto dénommé Boris BERTHOLD
Boris Berthold laisse croire que la ponceuse est également membre de la Brigade Anti Sardinard (BAS) : « Je demande à Lady Ponce de continuer de s’afficher avec les membres de son organisation. C’est sa nouvelle famille et qu’elle en soit fière. Elle est l’exemple parfait de l’épouse qui prend son homme avec tout. Ici avec le leader de la BAS DEUTCHLAND, quelle belle image ! Bravooo la diva et cap sur l’Olympia le 12avril. Casse tout pour faire taire les haineux. Que les ekangs comprennent une fois pour toute que la famille de la femme, c’est celle de son époux », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Etre ambitieuse n’est pas un crime dans un pays ou la tendance à écraser la femme. Tu as décidé de changer de dimension et basculer du côté de la révolution était la bonne décision. Pourquoi te cacher encore ? Tu as les encouragements du président élu qui pourrait te faire une surprise le 12 avril. Tu es du bon côté de l’histoire ! »
Allez chier avec ça , on mange pas kamto ou lady ponce chez nous